Dragon Ball STORY #Les Transformations des Saiyans

Dragon Ball STORY #Les Transformations des Saiyans

Ne nous leurrons pas : l'une des raisons pour lesquelles personne ne voulait rater un épisode de Dragon Ball était les transformations des Saiyans. Non seulement l'apparence visuelle des personnages a subi une transformation extraordinaire, mais leur niveau de puissance a également augmenté considérablement.

Le Super Saiyan est un état qui ne peut être atteint par que les Saiyans qu'avec un grand potentiel latent et/ou un entraînement rigoureux en activant leurs Cellule S et aussi les métisses de cette même race guerrière.

Dans cet article vous trouverez toutes les transformations des Saiyans de la franchise Dragon Ball, par ordre chronologique ! (Les transformations intermédiaires ne sont pas pris en compte)

1. Oozaru / Goku

Oozaru

Tous les Saiyans à queue ont subi cette transformation pendant les nuits de pleine lune. Comme les loups-garous, le Saiyan devient une sorte de gorille géant avec un grand pouvoir destructeur.

2. Super Saiyan / Goku

SSJ 1 Goku

La première fois que Goku est devenu Super Sayan restera à jamais dans notre mémoire. Le personnage a atteint ce niveau de puissance pour vaincre Freezer lors d'une bataille épique sur la planète Namek.

3. Super Saiyan Légendaire / Broly

Broly SSJ Légendaire

Bien qu'il n'y ait pas eu unanimité sur l'identité du véritable Super Saiyan Légendaire, on peut dire avec certitude que le premier personnage à avoir réussi cette transformation fut Broly. Lorsqu'il atteignit ce niveau, devint complètement vert et son pouvoir atteignit des sommets impressionnants !

4. Super Saiyan 2 / Gohan

SSJ 2 Gohan

Tel père, tel fils. Comme son père, Gohan a rapidement appris à atteindre le niveau de Super Saiyan, mais personne ne s'attendait à ce qu'il parvienne à surmonter cette transformation en si peu de temps: pendant la bataille contre Cell, Gohan s'est transformé en Super Saiyan 2, laissant chacun perplexe devant sa puissance inégalé pour l'époque. (Gohan aura droit prochainement à son article)

5. Super Saiyan 3 / Goku

Goku SSJ 3

Aujourd'hui encore, c'est l'une des transformations préférées des fans. Pendant la bataille contre Majin Buu, il ne semblait pas y avoir un guerrier assez puissant pour vaincre Buu. Une fois de plus, Goku a surpris tout le monde en se transformant en l'incroyable Super Saiyan 3. L'apparence du personnage change radicalement, avec des cheveux blonds extrêmement longs.

6. Oozaru doré / Goku

Oozaru doré

Tu te souviens de la transformation en Oozaru ? Eh bien, la même chose se passe encore ici. Ce qui est différent, c'est que Goku ne se transforme pas seulement en Oozaru, mais atteint aussi le niveau de Super Saiyan, ce qui donne un Oozaru doré !

7. Super Saiyan 4 / Goku

C'est probablement la transformation la plus controversée de toutes. Au cours de la série Dragon Ball GT, Goku atteint une fois de plus un nouveau niveau de puissance. A cette occasion, son corps tout entier subit des changements, pas seulement ses cheveux. Bien qu'étant l'un des moins préférés des fans, il était certainement l'un des plus originaux.

8. Super Saiyan Divin / Goku

Goku SSJ God

La première fois que Goku a réussi cette transformation, c'est dans le film Dragon Ball Z : The Battle of the Gods. Dans sa tentative d'égaler le niveau de puissance de Beerus (le dieu de la destruction), Goku parvient à libérer tout son potentiel et à atteindre une nouvelle forme. Cependant, même ce niveau de puissance, qui lui donnait les cheveux rouge, n'est pas suffisant pour vaincre Beerus.

9. Super Saiyan Divin Super Saiyan / Goku

Goku SSJSS

Je parie que Freezer doit avoir un traumatisme géant avec Goku. Dans le film Dragon Ball Z : La revanche de Freezer, Goku surprend à nouveau tout le monde en dévoilant une nouvelle transformation. Cette fois-ci, sa coiffure était similaire à celle du Super Saiyan, mais avec des cheveux bleus.

10. Super Saiyan Rosé / Goku Black

Goku Black Rosé

Dans la série Dragon Ball Super (la plus récente de la franchise), un méchant nommé Goku Black fait son apparition. Comme son nom l'indique, ce personnage est une sorte de version maléfique de Goku. Au cours d'un des épisodes, il atteint une forme jamais vue auparavant, celle de Super Saiyan Rosé, qui se distingue par sa couleur de cheveux rose !

N'hésite pas à donner ton avis dans les commentaires !


2 commentaires

  • HVKpmYcJj

    LtGNzIrvhnZyjQ

  • YuyRUewObqz

    AeJDobuWwmLi

Donne ton avis !