Dragon Ball STORY #4 Les dragons maléfiques

Dragon Ball STORY #4 Les dragons maléfiques

Yo ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article de blog consacré au dragons maléfiques de l'arc du même nom de Dragon Ball GT. 

Les dragons maléfiques

Cet arc débute après la victoire de Goku sur Super C-17, notre héro décide de rassembler les dragons balls dans le but de ressusciter Krilin et les autres victimes de C-17. Avec l'aide du dragon radar, nos héros part à la recherche des dragons balls et s'aperçoivent qu'elles sont fissurées. Goku invoque le dragon, malheureusement c'est un autre Shenron qui apparaît. Ce dragon se nomme Black Smoke Shenron, celui-ci leur annonce qu'il devront faire face à 7 dragons maléfiques pour sauver la Terre.

Black-Shenron

Voici les 7 Dragons maléfiques:

1. Li Shenron

Li-Shenron

C'est le Dragon à une étoile et le plus puissant de tous, Il maîtrise toutes les capacités des autres dragon. Né du vœu que Mister Popo a fait pour ressusciter les victimes de Freezer et ses hommes ont tuées sur Namek. Il peut absorber les six autres dragons balls pour devenir Super Li Shenron, dans cette forme il surclasse Goku et Végéta en Super Saiyan 4 mais peut rien faire face à Gogeta Super Saiyan 4. Il sera vaincu par le Genki Dama Universelle de Goku.

2. Ryan Shenron

Ryan-Shenron


C'est le Dragon à deux étoiles, il maîtrise la pollution ce qui lui permet d’affaiblir ses adversaires. Né du vœu que Goku a fait pour ressusciter le père d'Upa tuée par Tao Pai Pai. Une fois l'effet de son pouvoir dissipé, il est facilement vaincu par un Kamé Hamé Ha combiné de Goku et Pan.

3. San Shenron

San-Shenron



C'est le Dragon à trois étoiles, il maîtrise la glace. De plus, c'est le frère jumeau et rival de Suu Shenron le dragon de feu. Né du vœu que Goku a fait pour que Buu soit effacé de la mémoire des gens. Par rapport à son frère, il est fourbe, lâche et seule la victoire compte pour lui. Il sera vaincu par le Ryû-ken de Goku en Super Saiyan 4.

4. Suu Shenron

Suu-Shenron


C'est le Dragon à quatre étoiles, il maîtrise le feu. C'est le frère jumeau de San Shenron le Dragon de glace. Né du vœu du démon Piccolo pour rajeunir, par rapport à son frère, il est humble, loyal et très respectueux. C'est le dragon avec le plus d'humanité.

Sa première forme est équipée d'une "armure" de lave qui enveloppe son corps. Bien qu'étant maléfique à la base, Suu Shenron a des principes : il ne tue pas les femmes et les enfants innocents, ce qui lui vaudra le respect de Goku.

Suu Shenron est tué par Li Shenron de manière traître et lâche après son combat contre son frère jumeau (et rival) San Shenron. 

Pendant le combat final face à Super Li Shenron, il revient pour aider Goku et l'enferme dans son attaque ultime le Burst Attack mais se fera quand même battre par Li Shenron.

5. Uu Shenron

Uu-Shenron


C'est le Dragon à cinq étoiles, il maîtrise l'électricité. Né du vœu de Kamé Sennin pour ressusciter Goku pour affronter Nappa et Végéta. Il contrôle une sorte de substance gélatineuse rouge qui absorbe l'électricité et peut le faire grandir jusqu'à une taille démesurée.

Dans cette forme, il peut électrocuter ses adversaires et leur résister en absorbant l'énergie de leurs attaques.

Malheureusement, sa sera la pluie qui le mettra hors service. Goku le vaincra avec un simple kikoho.

6. Ryu Shenron

Ryu-Shenron


C'est le Dragon à six étoiles, il maîtrise le vent. Né du vœu d'Oolong qui a souhaité avoir une culotte, première chose qui lui est passée par la tête pour empêcher Pilaf d'être le maître du monde. Il peut créer de puissante rafale de vent ou encore un "bouclier d'air" impénétrable autour de lui. Son seul point faible se situe sur le sommet de sa tête.

Il sera vaicu par le Kamé Hamé Ha x10 de Goku.

7. Chi Shenron

Chi-Shenron


C'est le Dragon à sept étoiles, il maîtrise la nature. Né du vœu de Bulma pour ressusciter les personnes mortes le jour du 25e Tenkaichi Budokai sauf les criminels. Il a le pouvoir d'absorber les êtres vivants et ainsi copier leur pouvoir. Lors de sa première apparition, il a absorbé une taupe et creuse des galerie sous les villes pour provoquer des séismes. Il se fait facilement battre par Goku en Super Saiyan 4.

Il absorbe Pan et reprend le dessus sur Goku. Il se fera battre en voulant narguer Goku en lui montrant Pan, notre héro parvient à extraire sa petite fille obligeant Chi Shenron a passé sous sa forme de base.

Goku le bat avec un Kamé Hamé Ha.

 

N'hésite pas à donner ton avis dans l'espace commentaire !

 

 


1 commentaire

  • QNaGFOZeh

    cYNoFIHJTOVbqAk

Donne ton avis !