TOP 10 des personnages les plus puissants de Dragon Ball !

TOP 10 des personnages les plus puissants de Dragon Ball !

Qui sont les 10 personnages les plus fort de Dragon Ball ?

 

Depuis l'époque de Doraemon et Cowboy Bebop, l'anime est devenu l'une des formes de divertissement les plus appréciées au monde. Tout au long de ces temps, il y a eu des cas de certains dessin animé qui se fait aimer plus que toutes les autres émissions diffusées dans le même laps de temps. Les principaux exemples de ces cas sont One Piece, Sword Art Online, Naruto, Attaque des Titans, etc. Cependant, il n'y a pas eu beaucoup de manga qui peut même se rapprocher de la domination que Dragon Ball a exercée sur l'ensemble de la scène animé. Par conséquent, Dragon Ball a accumulé une base de fans assez énorme.

Mis à part les bandes de fréquences évidentes, la plupart des fans sont tous conscients du classement de puissance du Dragon Ball Multiverse. Toutefois, il y a encore de nouveaux fans qui sont devenus accro à la série Dragon Ball Super, de sorte qu'ils ne connaissent pas toutes les informations nécessaires de cette franchise. Bien sûr, l'une des informations les plus importantes que ces fans doivent apprendre à connaître n'est autre que le niveau de force de chaque personnage. De plus, ils doivent aussi savoir qui était plus fort que qui, car c'est l'une des parties les plus excitantes de cette série. En conséquence, j'ai dressé cette liste expliquant qui sont les 10 personnages les plus forts de Dragon Ball. Bien sûr, comme Zeno, les anges et les dieux de la destruction sont trop puissants, ils seront exclus.

Cette liste ce base uniquement sur les 131 épisodes de Dragon Ball Super.

1. Jiren

Jiren Blog

On n'a cessé de nous taquiner en disant qu'il y a un mortel qui est encore plus fort que les dieux de la destruction depuis le plus longtemps possible. Dès que le stoïque et grand Pride Trooper de cet Univers 11 a été présenté, nous avons immédiatement le sentiment qu'il est sans aucun doute ce type. Jiren avait vécu une expérience traumatisante et tragique en perdant tous ses proches très tôt dans sa vie. Par conséquent, il passait toutes ses journées à accumuler son pouvoir et à pousser tous ceux qui voulaient s'approcher de lui très loin. Il ne se souciait rien d'autre que du pouvoir absolu et c'est exactement ce qu'il a finalement réussi à faire. Pendant le Tournoi du Pouvoir, il est de loin le plus fort, sa force de base étant supérieure à celle des autres combattants.

Pendant le tournoi, il n'y avait personne qui pouvait vraiment le rendre sérieux, pas même Goku. Beerus a même déclaré un jour qu'il n'arrivait pas à croire qu'une seule personne puisse émettre autant d'énergie. Souvenez-vous, Beerus n'a été que légèrement perturbé lorsqu'il a senti l'énergie de Zamasu Fusionné, quelqu'un qui régnait dans une toute autre réalité. Au fur et à mesure que le tournoi approchait de sa fin, Jiren a commencé à libérer encore plus de puissance en continu, montrant qu'il supprimait beaucoup de puissance. Quand lui et Son Goku se sont battus, Goku a dû utiliser le Kaïô-Ken en plus de sa forme Super Saiyan Blue.

2. Goku

Goku SSJ Blue

Son Goku, aussi connu comme le guerrier le plus puissant de la Terre, ou simplement celui qui n'a aucune limite, mérite complètement cette deuxième place. Après tout, il est le seul à avoir réussi à tenir tête à Jiren et à lui faire libérer tous son potentiel. Goku avait reçu beaucoup de power-ups tout au long de Dragon Ball Super, en plus de son arsenal déjà assez OP. Tout d'abord, il doit devenir le Super Saiyan Divin. Puis, il est allé s'entraîner chez Beerus pour obtenir le Super Saiyan Blue. Finalement, après un long et difficile Tournoi du Pouvoir, Goku a même maîtrisé le légendaire Ultra Instinct, la seule chose qu'aucun dieu de la destruction connu n'a été capable de faire. En fait, ils ont tous peur que Goku puisse l'atteindre si facilement.

Il n'y a toujours pas eu de preuve de la limite de la Maîtrise de l'Ultra Instinct. Ainsi, il n'y a aucun moyen de savoir à quel point Goku est puissant quand il est sous cette forme. Cependant, d'après ce que nous avons vu dans son combat avec Jiren, il pourrait bien être plus puissant que tous les dieux de la destruction. Au cours de son combat avec Jiren, il a montré que sa forme Maîtrisé de l'Ultra Instinct est le seul power-up qui peut l'aider à combattre ce monstre sur un pied d'égalité et finalement le dominer. Le seul inconvénient de cette forme est qu'elle brûle beaucoup d'énergie, donc Son Goku ne pourra pas la maintenir trop longtemps. C'est pourquoi, pour le moment, il n'occupe que la deuxième place sur la liste.

3. Vegetto

Vegetto blog

Il n'y a aucune chance que ce personnage n'apparaisse sur aucune liste des personnages les plus puissants de Dragon Ball. Après tout, même s'il a fait peu d'apparitions dans les séries Dragon Ball Z et Super, il est toujours l'un des personnages les plus forts en raison de la fusion de Goku et Végéta. Dans Dragon Ball Super, Vegetto n'est apparu que brièvement lorsque les Z Fighters combattaient Zamasu. Il essuyait le sol avec le Zamasu incroyablement fort (à l'époque) facilement. Cependant, il a été rapidement séparé. Il ne fait aucun doute que s'il avait un peu plus de temps, il n'aurait pas besoin de faire appel au  futur Zeno. Sa seule faiblesse est l'énorme ego qui le fait toujours essayer de se vanter.

En raison de la fluctuation de puissance des deux seuls ingrédients de Vegetto, Son Goku, et Végéta, il est assez difficile de le placer correctement sur la liste. Après tout, s'il parvient à supporter la pression que le Kaïô-Ken x20 exercera sur son corps, il ne fait aucun doute qu'il sera capable de grimper au moins une place supplémentaire. Toutefois, il est beaucoup plus probable que cette pression va instantanément séparer la fusion, Comme certains membres du fandom ont illustré, si nous parlons purement mathématiques et niveaux de puissance, Vegetto Super Saiyan Blue peut être aussi puissant que Goku en Super Saiyan Blue Kaïô-Ken x400 ou même plus. Nous espérons qu'il y aura d'autres apparitions de sa part à l'avenir, car son niveau de puissance fait encore l'objet d'un débat en ce moment.

4. Végéta

Végéta SSJB Blog

Nous savons tous qu'après cette évolution en dents de scie de la forme Super Saiyan Blue, il n'y a aucune chance que Végéta ne soit pas sur cette liste. Les fans qui l'ont vu aiment à se référer à la forme comme Ascended Super Saiyan Blue ou Super Saiyan Royal Blue. Cette forme est exactement ce dont Végéta avait besoin pour montrer qu'il est différent du personnage principal, Goku. A première vue, la plupart d'entre nous ont pensé que c'était l'équivalent de la forme de Goku en SSB Kaïô-Ken x20. Cependant, de nombreux personnages ont déclaré qu'il s'agissait plutôt de Végéta sortant de sa coquille, tout comme Goku l'avait fait lors de son combat précédent avec Jiren. Ainsi, c'est sans doute l'équivalent de l'Ultra Instinct de Goku.

Végéta a obtenu cette forme actuellement la plus forte au cours de son combat intense contre Toppo dans son mode dieu de la destruction. Cette forme symbolise la détermination de Végéta à ne jamais jeter ce qui est important juste pour le pouvoir. Sous cette forme, Végéta a reçu une poussée spectaculaire en ki, en vitesse et en puissance, ce qui lui a permis de dominer Toppo facilement. Il a prouvé que se battre pour l'honneur, les idéaux et quelqu'un vous rendra vraiment fort. Il y a eu des cas où nous avons pu constater à quel point ce discours est différent des autres. Tout d'abord, il a pu survivre à son explosion finale, qui l'a tué lors de l'utilisation précédente. Il a montré que le pouvoir de Végéta est maintenant suffisant pour le maintenir en vie de quelque chose qui l'aurait sûrement tué.

5. Toppo

Toppo Blog

Le candidat pour être le dieu de la destruction pour l'univers 11, le chef du soldat de la fierté, Toppo est un guerrier qui combat pour la justice. Le deuxième combattant le plus fort de l'Univers 11 a connu de grandes fluctuations dans le développement de son personnage à travers le Tournoi du Pouvoir. Avant le début du tournoi, nous le considérions tous comme quelqu'un qui croyait fermement à la justice juste avant tout. Cependant, pendant le tournoi, surtout après que Freezer l'eut contraint à prendre un virage, il a rapidement abandonné ses idéaux personnels et ses croyances pour le pouvoir pur. Après avoir fait ainsi, il a atteint la forme la plus puissante qui est à sa disposition, le dieu de la destruction Toppo.

Après avoir vu son combat avec Freezer et Végéta, nous pouvons voir qu'il est en fait plus fort que certains dieux de la destruction. Par exemple, Sidra s'inquiétait visiblement de la puissance du Super Saiyan Blue Kaïô-Ken x20 que Son Goku utilisait. Pendant le combat, Toppo, sous sa forme de dieu de la destruction, a fait preuve d'une puissance qui va même au-delà de cela. Cela indique donc qu'il y a une chance qu'il puisse vaincre un dieu de destruction complet dans un vrai combat. Après tout, il a été capable de détruire l'arène de combat que le Grand Prêtre a créé facilement, quelque chose que les dieux de la destruction ne faisait pas si bien. Il y a aussi le gauchissement temporaire du Monde du Vide qu'il a fait.

6. Kefla

Kefla blog

Les deux combattants Saiyan les plus forts de l'univers 6 ont fusionné pour devenir ce puissant guerrier. La puissance combinée de Caulifla et de Kale a la capacité et la force qui peuvent rivaliser avec les combattants les plus forts de tout univers. Ce n'est pas tout, car cette combinaison semble n'avoir aucune limite à son potentiel. Après tout, il est de notoriété publique que les Saiyans de l'Univers 6 ont un potentiel inhérent beaucoup plus grand que ceux de l'Univers 7. Pourtant, Kefla n'avait même pas besoin du ki divin pour pousser des monstres comme Végéta ou Goku jusqu'à leur limite. Elle aurait pu être une candidate forte pour le siège du 3ème combattant le plus fort tout au long du Tournoi du Pouvoir. Cependant, en raison d'autres personnages recevant des renforts de puissance après son dernier combat, elle a baissé de quelques positions.

La fusion Potara qui a créé Kefla est, selon Vados, plus forte que le total du pouvoir de Kale et de Caulifla des dizaines de fois. Nous savons tous que toutes les fusions Potara ne sont pas égales. Par exemple, Kibito Kai n'a pas eu un grand coup de pouce après la fusion. De plus, en raison de la caractéristique de la fusion de Potara qui est que plus les deux participants sont proches, plus l'efficacité sera élevée. Ainsi, lorsque Caulifla et Kale, dont la compatibilité est simplement la meilleure, fusionnent ensemble, l'efficacité de cette fusion peut même se rapprocher de celle de Vegetto. Ainsi, bien qu'elle ne soit certainement pas au niveau de Jiren, elle peut en effet tenir tête aux dieux de la destruction les plus faibles.

7. Hit

Hit Blog

Pendant le Tournoi du Pouvoir, Hit était considéré comme le combattant le plus fort de tout l'Univers 6. Puis, lorsqu'il s'agit du Tournoi du Pouvoir, il est d'abord désigné comme l'as de l'Univers 6. Grâce à ses incroyables techniques spéciales ainsi qu'à sa puissance, il a été capable de s'accrocher aux orteils d'êtres d'une immense puissance comme le Super Saiyan Blue. Contrairement à la plupart des autres sur cette liste, Hit ne dépend pas trop des ki blasts. Au lieu de cela, il était plus à l'aise en utilisant ses techniques spéciales de combat rapproché pour vaincre ses adversaires. Quand il est devenu sérieux, ses mouvements ressemblent beaucoup à ceux du style Wing Chun.

Quand il n'utilise que son niveau de puissance de base, Hit était déjà assez fort pour se battre sur terrain égal avec la forme Super Saiyan Blue de Végéta. Il a alors procédé à la défaite Végéta rapidement. Certes, Végéta n'avait aucune connaissance préalable de la technique spéciale de Hit : Le Saut Temporel. Bien qu'il soit en effet un grand combattant, sa force réside cependant dans sa capacité inégalée à tuer. Il y a eu de nombreux cas au cours de leur combat où Hit a pu tuer Son Goku facilement, si ce n'était de la règle du no-killing du tournoi. En raison de ce fait, nous savons tous que Hit avec ses coups meurtriers est beaucoup plus redoutable que le Hit qui ne les utilise pas.

8. Freezer

Freezer Blog

Il n'est pas possible que l'Empereur de l'Univers 7 ne figure pas sur la liste. Il est sans aucun doute l'un des méchants les plus populaires de la Saga Dragon Ball et il a le pouvoir de le soutenir. Freezer est né mutant avec un pouvoir anormalement plus grand que tous les autres de toute sa race. Bien que les membres de sa famille aient tous été historiquement forts, le pouvoir que Freezer possédait se situait à un tout autre niveau. Même le plus faible, Freezer peut facilement détruire une planète entière. Son pouvoir était si vaste que même Beerus fut choqué d'apprendre que quelqu'un d'autre que lui avait vaincu Freezer. Il était également si talentueux qu'il a atteint la force pieuse juste en s'entraînant par lui-même, sans aucune aide extérieure.

Après avoir été ressuscité et avoir appris la nouvelle de la victoire de Goku sur le terrifiant Majin Buu, il ne s'entraîna que pendant quatre mois et débloqua une toute nouvelle forme. Avec cette nouvelle forme dorée, il a été noté comme étant capable de tuer instantanément Goku dans sa forme Super Saiyan Blue. L'étendue de son pouvoir était plus claire dans le Tournoi du Pouvoir. Pendant le tournoi, il a facilement joué avec la plupart de ses adversaires. La seule raison pour laquelle Freezer n'était pas plus haut sur la liste était le fait qu'il n'était pas en mesure d'aller sur la pointe des pieds avec les autres au-dessus de lui dans le classement. Il n'a pas réussi à combattre le dieu de la destruction Toppo, et Jiren, même épuisé, s'avère toujours être un combattant beaucoup plus fort.

9. Gohan

Gohan Blog

Nous savons tous que ce guerrier est un pacifiste convaincu qui s'intéresse davantage à la recherche qu'à toute autre chose. Cependant, cela n'enlève rien à son incroyable taux de croissance et à son talent inné. Etant un hybride entre l'humain et le Saiyan, Son Gohan possède un pouvoir dormant qui semble illimité. Avec l'âge, il devient de plus en plus habile à déterrer ce pouvoir. Cependant, il semble qu'il peut encore avoir un coup de pouce chaque fois qu'il fait rage ou qu'il s'entraîne. Cela est évident dans la série Dragon Ball Super, car il a été en mesure de se remettre en forme en passant un peu de temps d'entraînement. Végéta et Son Goku ont convenu que son potentiel dépasse le leur, même après avoir obtenu la forme Super Saiyan Blue.

Gohan est à son meilleur lorsqu'il active son Potentiel Libéré. Dans cet état, il peut s'affronter avec toutes sortes de pouvoirs divins. Cela a été prouvé après que Gohan ait réactivé le formulaire avec succès grâce à l'aide de Piccolo. Dans un test contre Goku après avoir réactivé la forme, Gohan a été en mesure de se battre sur un pied d'égalité. Après que Goku soit devenu Super Saiyan Blue, Gohan a libéré tous son potentiel et a été capable d'échanger des coups puissants. Cependant, il a quand même perdu quand il a forcé Goku à utiliser le Kaïô-Ken sur sa forme Super Saiyan Blue. Ainsi, nous pouvons facilement voir que Gohan dans sa forme Potentiel Libéré est facilement plus fort que la plupart des combattants dans le tournoi. De plus, il peut encore augmenter sa puissance facilement grâce à l'entraînement.

10. Majin Buu

Majin Buu Blog

Même si ce guerrier n'a pas eu l'occasion de participer à la série Dragon Ball Super, il n'y a pas à nier son pouvoir. La chose la plus effrayante à son sujet est le fait que son pouvoir fluctue en fonction de celui qu'il a absorbé. Ainsi, techniquement, il peut devenir aussi fort que les Dieux de la Destruction. L'un des moments qui a prouvé la puissance de Majin Buu a été lorsqu'il a réussi à repousser la Super bombe spirituelle que Goku lui avait lancée. Cet exploit était sans précédent à l'époque et est resté intact jusqu'à l'arrivée de Jiren. C'est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de le revoir en action.

 

Donnez-nous votre avis dans l'espace des commentaires ou bien sur notre page Facebook !


Donne ton avis !

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés