Qui sont les Seven Deadly Sins ?

Posted by kévin aragot on

Fan des Seven Deadly Sins ? Tu veux tous savoir sur eux ?

Tu es au bonne endroit ! À la fin de cet article, tu sauras tout sur ces personnages emblématique de Seven Deadly Sins !

Déjà pour commencer, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai en jap.) traduit en français signifie les Sept Péchés Capitaux, c'étaient tout simplement l'Ordre de Chevaliers Sacrés le plus puissant du Royaume de Lionnes. Leur ordre est constitué de 7 grands pêcheurs, reconnus comme ayant commis un "péché intime". Chacun d'eux portent un symbole en forme d'animal représentant leur péché.

Ils ont été accusé de l'assassinat du Grand Maître Général des Chevaliers Sacrés, Zaratras, ils ont été dissous indéfiniment, et qualifiés de traîtres et de criminels. Ils sont les principaux protagonistes de la série.

collection-seven-deadly-sins

Les Seven Deadly Sins

Le Dragon de la Colère: Méliodas

melodias-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole du dragon se mordant la queue sur son bras gauche, il est le capitaine des Seven Deadly Sins. Il appartient au clan démon et n'est autre que le fils ainé du roi des démons. Sous son apparence juvénile, Méliodas est âgé de 3000 ans et c'est tout simplement le plus âgé du groupe.

Le "péché intime" de notre cher Méliodas est son incapacité de protéger de la mort chaque incarnation de la Déesse Elizabeth, dont celle de Liz mais aussi du Royaume de Danafor et de ses habitants. Il est accusé d'avoir anéanti Danafor dans un excès de rage.

De plus, à cause de la malédiction apposer par les déités suprême, Méliodas ne peut pas vieillir et mourrir.

Auparavant il était le chef des dix commandements, un groupe composé des dix plus puissants démons au service du roi des démons. Il deviendra le roi des démons dans le seul but de briser la malédiction que subis lui et la déesse Elizabeth

Son pouvoir magique est le "Full Counter" qui consiste à renvoyer les attaques de magies vers son lanceur avec un boost appliqué et son trésor sacré est Lostvayne, qui lui donne la capacité de crée 5 clones.

collection-full-counter

Le Renard de l'Avarice: Ban

Ban-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole du renard sur le côté gauche de sa taille, il est le seul survivant de la Forêt du Roi des Fées détruit par un démon rouge. Accusé à tort d'avoir détruit la Forêt et d'avoir tuer la Sainte qui protégeait la Fontaine de Jouvenceil a été condamner à l'emprisonnement et a été finalement qualifier de Renard de l'Avarice en raison de son avidité apparente pour l'Immortalité.

Plus tard, on apprend en réalité qu'il a tenté de protéger la Forêt du démon rouge mais il a été mortellement blessé par ce dernier, obligeant Élaine la Sainte a se sacrifier et en lui donnant au passage l'eau de la Fontaine de Jouvence pour vaincre le démon.

Au combat, il utilise souvent son pouvoir magique "détournement" qui consiste à voler la force et la magie de son adversaire.

Le "péché intime" de notre cher Ban est de n'avoir pas trouvé une solution pour ramener à la vie Élaine.  

Le Serpent de l'Envie: Diane

diane-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole du serpent avec un bout de queue enroulé sur sa cuisse gauche, elle appartient au clan des Géants

Enfant, elle décide de quitter son clan pour se trouver des amis. Elle fera la rencontre de King qui restera avec elle pendant un moment. Ce dernier lui effacera la mémoire pour qu'elle retourne dans son clan.

À l'âge adulte, elle est entraînée par Matrona car elle dispose d'un excellent potentiel de combat. Diane et Matrona avaient été recruté par les Chevaliers Sacrés comme mercenaire dans la lutte contre une tribu de sauvage. Elles sont trahis par le Chevalier Sacré Gannon et elle est accusé d'avoir éliminer les soldats suite à une falsification du rapport de guerre.

De part ses événements, elle fut qualifié de Serpent de l'Envie à cause de sa jalousie envers Matrona et le meurtre de plusieurs soldat innocent. C'est grâce à Méliodas qu'elle évita de peu la décapitation. 

Depuis ce jour, elle est tombé amoureuse de Méliodas mais au fil de l'histoire elle retrouve la mémoire et ses sentiments envers King.

Son trésor sacré est Gideon, qu'elle utilise avec son pouvoir de Création.

Le Grizzli de la Paresse: King

king-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole du grizzli tourné vers la gauche au-dessus de son pied gauche, il est généralement caché par son pantalon et ses chaussures. Il est l'actuel Roi des Fées.

Il a été condamné à 1000 ans de prison pour avoir fermé les yeux sur les atrocités commises par un membre de son clan. De plus, il a subit une autre condamnation pour avoir ignoré le meurtre en masse d'humais sur une période de 5 siècles commis par son ami Helbram. Il a été qualifié de Grizzli de la Paresse pour ne peut pas avoir réagit.

Néanmoins, King a perdu la mémoire en voulant sauver Helbram du Chevalier Sacré Aldrich, qui voulait faire fortune avec le traffic d'ailes de fées.

De son vrai nom Harlequin, il en veut énormément à Ban d'avoir éliminer sa sœur Élaine pour obtenir le don d'immortalité mais fera plus tard la paix avec lui en apprenant la vérité. 

Son "péché intime" est de n'avoir pas été là pour son meilleur ami Helbram, sa sœur et ainsi que le reste des Clans des Fées.

King a pour trésor sacré la lance mystique de Chastiefol

collection-grizzli-de-la-paresse

Le Sanglier de la Gourmandise: Merlin

merlin-seven-deadly-sins

Portant le symbole d'une tête de sanglier à droite avec des brindilles qui poussent du côté gauche. Elle est considérée comme la sorcière suprême de Britannia

Elle est né à Belialuin qui était autre fois la capital des magiciens dans la période de la guerre entre les clan des Démons et des Déesses. Sa ville natale était neutre pendant le conflit et sa naissance été convoité par ses deux clans car Merlin est né avec le pouvoir Infinité.

Elle négocia avec les deux entités suprêmes et obtenu d'eux des grâces sans intégré leur clan. Dupés, les deux clans décidèrent d'anéantir la ville de Belialuin. Ce qui fait de Merlin la seule survivante de sa ville natale.

C'est le seul personnage à être immunisé des préceptes des Dix Commandements. Elle s'est fixé pour but de ramener l'entité du Chaos.

Son trésor sacré est l'Étoile du Matin Aldan, une petite orbe volante qu'elle utilise en plus de sa capacité magique Infinité.

collection-sanglier-de-la-gourmandise

Le Bélier de la Luxure: Gowther

gowther-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole d'un bélier avec des cornes géantes sur le côté droit de la poitrine. C'est une marionnette crée par Gowther de l'Altruisme qui faisait partie des Dix Commandements

Il a été condamné pour le meurtre et le viol de la Princesse Nadia, la sœur ainé du Roi Bartra et du Prince Denzel. C'est de ce crime qu'il fut appelé Bélier de la Luxure

De part ses événements, il succombe au Commandement de l'Altruisme de son "père" et perd sa mémoire ainsi que sa capacité à ressentir les émotions.

Plus tard, il retrouve sa mémoire ainsi que ses émotions grâce au cœur magique que garda le Roi Bartra pendant des années. Toutefois, il aura un rôle clé dans l'intrigue de Seven Deadly Sins pendant la guerre entre les démons et les déesses.

Son trésor sacré est le Double Arc, Herritt, qu'il combine avec sa capacité Intrusion.

Le Lion de l'Orgueil: Escanor

escanor-des-seven-deadly-sins

Portant le symbole d'un lion avec une cicatrice sur son œil droit qui couvre son dos. Il a été accusé par le Royaume de Liones d'avoir terrorisé et détruit plusieurs villages et villes, en blessant gravement les Chevaliers Sacrés qui ont essayés en vain de l'arrêter.

De plus il manqua de respect au Roi Bartra, se qui lui vaudra le nom de Lion de l'Orgueil. Il a été condamné à être fouetter et puis être pendu en public.

Il est né prince du Royaume de Castellio, pendant son enfance il est constamment frappé par son frère Daymond car il le collait souvent. Un jour son pouvoir magique Sunshine s'éveilla et il brisa le bras de son frère. Il fut chassé de son royaume et sera aidé par Rosa

Escanor a pour particularité d'être le personnage le plus fort et le plus faible de ce shonen. Sa puissance se base principalement sur le Soleil, le rendant invincible à midi mais la nuit à minuit il est extrêmement vulnérable. 

Son trésor sacré est la Hache Divine Rhitta, une grande hache et ornée. Elle a pour capacité d'absorber et de stocker l'énergie solaire dégagé par le corps d'Escanor. Il a pour pouvoir magique Sunshine.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ! Les personnages des Seven Deadly Sins aura leur propre article de blog complet 😎


Share this post



← Older Post


Leave a comment