Qui est le plus fort des Hokages ? TOP 7 !

anime, japon, manga, naruto shippuden, shonen, top -

Qui est le plus fort des Hokages ? TOP 7 !

Dans l'univers ninja de Naruto, notre jeune héros avait deux objectifs à atteindre : ramener son pote Sasuke Uchiwa dans le bon côté et devenir le Hokage pour protéger et diriger le village de Konoha. Plusieurs ninjas, on eu la chance d'occuper ce poste avant que Naruto Uzumaki devienne le Septième Hokage.

Aujourd'hui, je te propose mon TOP 7 personnel des Hokages du village de Konoha. De plus, ce classement se basera principalement sur Naruto Shippûden !

Notre-collection-naruto

Ceci n'est que mon avis personnel.

7. Kakashi Hatake (Sixième Hokage)

kakashi

Connu sous le nom de ninja copieur grâce à son Sharingan (reçu grâce à Obito), il pouvait copier n'importe quel technique à la perfection. Il est dernier de ce classement car n'ayant plus les Sharingans à sa disposition, il perd grandement en puissance.

Néanmoins, il reste tout de même un excellent ninja et n'a rien à envier aux autres Hokages de ce TOP.

6. Tsunade (Cinquième Hokage)

Tsunade

Petite-fille du tout premier Hokage et faisant partie des trois Sannin légendaire de Konoha, elle est doté d'une force surhumaine et d'une grande endurance grâce sa capacité de régénération de ses cellules.

Tsunade est connu comme l'une des plus puissante utilisatrice de ninjutsu médical.

5. Tobirama Senju (Deuxième Hokage)

tobirama

Frère cadet d'Hashirama, il est le créateur de la technique du Multi-clonage, du Kuchiyose - Edo Tensei (Invocation - Réincarnation des âmes) et de l'enchevêtrement Scalaire des Parchemins.

Nidaime, est un puissant utilisateur de Suiton et de jutsu spatio-temporel notamment avec sa technique "Dieu du Tonnerre Volant". C'est grâce à cette technique que Minato devient célèbre.

4. Hiruzen Sarutobi (Quatrième Hokage)

hiruzen-sarutobi

Malgré son âge avancé dans l'œuvre de Masashi Kishimoto, Sandaime fait parti des shinobi les plus puissant de Konoha. Surnommé "le Professeur" et parfois même "dieu des Shinobi", il était celui qui connaissait toutes les techniques de Konoha.

Il a été entrainé par Tobirama et Hashirama dans sa jeunesse, plus tard Hiruzen deviendra le maître de Jiraya, de Tsunade et de Orochimaru, les futurs Sannin

En mode Edo Tensei, il est en mesure de faire usage des cinq éléments et de l'exécuter au même endroit avec le Multi-clonage.

3. Minato Namikaze (Troisième Hokage)

minato-namikaze

Son surnom d'Éclair Jaune de Konoha est dû principalement à sa très grande vitesse. Il fût le créateur du Rasengan et l'enseigna à son élève Jiraya qui lui même l'apprendra à Naruto (fils du Yondaime).

Il était craint de tous par sa rapidité et de son efficacité au combat, à lui seul il réussi à mettre à terre une armée en quelques secondes et de clore la Troisième Guerre Ninja.

Avant de mourir, il scella une partie de Kyûbi en lui et l'autre moitié en Naruto encore bébé. Il fera son retour dans la Quatrième Guerre Ninja en Edo Tensei.

2. Naruto Uzumaki (Septième Hokage)

naruto-hokage

Fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki, le héros du shonen à pas mal évolué tout au long de l'aventure. Il est tout simplement l'utilisateur le plus puissant du Rasengan

Bien qu'il soit le junchûriki de Kyûbi, notre héros dispose d'une énorme quantité de chakra en lui et d'une excellente endurance au combat. Il devient Nanadaime à la fin de Naruto Shippûden.

La célèbre expression de Naruto est disponible sur nos articles !

dattebayo-product

1. Hashirama Senju (Premier Hokage)

hashirama

Le premier de ce classement n'est rien d'autre que Shodaime, l'un des fondateurs du Village de Konoha. Surnommé le "dieu des Shinobi", il était le grand rival de Madara Uchiwa

Il est seul à maîtriser le Mokuton de façon naturelle. Son plus grand fait d'arme en tant qu'Hokage et d'avoir vaincu Kyûbi et Madara à la Vallée de la Fin.

De part sa puissance, il n'a aucun mal à maîtriser les bijûs grâce au Mokuton. De plus, bien qu'il soit mort ses cellules sont toujours convoité pour les recherches.

Il apparaîtra deux fois en Edo Tensei dans la série, la première fois dans Naruto et la deuxième fois dans Naruto Shippûden.

notre-collection

N'hésitez pas à donner votre avis dans l'espace des commentaires.


Leave a comment